Le temps de me remettre de mes émotions .. je viens ici vous remercier pour vos messages super sympas !
Pour info (car la SACEM et son mode de fonctionnement sont souvent méconnus ou mal connus du grand public) , je fais partie cette année d’une promotion d’auteurs compositeurs de styles très différents tels que Christophe Mae, Stephan Eicher, Justice, Stanislas, Jenifer mais aussi d’artistes un peu moins connus qui défendent la diversité musicale comme moi même!

Chaque artiste a son style, son talent bien à lui (on aime ou on aime pas) mais ce qui est sûr… c’est que pour arriver à ce statut , il faut avoir un public qui te suit et qui aime ce que tu fais : En ce sens, je vous dis MERCI ! J’ai déjà animé près de 2500 bals en 15 ans et j’espère que ça va continuer encore très longtemps ! Merci encore et au plaisir de vous croiser ici ou là …

Jérôme

Photos ci dessus avec :

4 réponses

  1. bonjour, Jérôme

    bravo pour le mérite que tu as depuis tant d’années. Tu le mérite fort et cela paie.
    merci beaucoup pour ce que tu apportes à nous « public » qui te suit partout.
    continue continue toujours et embrasse ta petite famille qui t’accompagne et qui t’aide
    bye et bisous sur You Tube
    clarisse

  2. Bravo Jérôme , récompense bien méritée, merci pour toutes ces merveilleuses chansons, il n’y a pas longtemps que je vous connais , vous êtes merveilleux et vous m,apporter beaucoup de bonheur. Le J.R café avec Gilles c’est super. Je vous souhaite de reprendre les bals bientôt.
    Merci pour ces bons instants passés en votre compagnie. Tous mes vœux de bonheur à vous et votre belle famille.

    Liliane

  3. Catherine (35)
    Bonjour Jérôme Robert
    Bravo pour vos jr café que j écoute très régulièrement en replay.
    Vous chantez et jouez super bien.ainsi que votre papa, c est joli vos 2 voix ensemble.
    Bravo
    Et merci ça fait du bien d écouter de belles chansons.

  4. Bonjour Jerome,

    Je suis tombée par hasard sur votre émission « JR Café » il y a environ 6 mois, et je ne rate jamais une émission en direct ou en replay.
    J’adore votre façon de voir les choses, votre jeunesse, votre esprit de famille et aussi votre complicité avec Damien, que je suis aussi tous les jours.
    Je comprends fort bien que vous soyez heureux de pouvoir reprendre votre vrai métier qui est la scène et le contact direct., le COVID vous aura beaucoup perturbé, mais vous avez su rebondir. BRAVO
    J’espère malgré tout que vous ne nous oublierez pas complètement et continuerez à faire une émission de temps en temps, pour des personnes qui comme moi habitent loin (ALBI) et ne peuvent venir vous voir jouer en direct.

    Merci pour ces heures d’accordéon, Bonne route pour la suite
    Maryse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *