https://www.jerome-robert.fr/wp-content/uploads/2015/01/5.jpghttps://www.jerome-robert.fr/wp-content/uploads/2015/01/4.jpghttps://www.jerome-robert.fr/wp-content/uploads/2015/01/3.jpghttps://www.jerome-robert.fr/wp-content/uploads/2015/01/2.jpghttps://www.jerome-robert.fr/wp-content/uploads/2015/01/1.jpg

Le temps de me remettre de mes émotions .. je viens ici vous remercier pour vos messages super sympas !
Pour info (car la SACEM et son mode de fonctionnement sont souvent méconnus ou mal connus du grand public) , je fais partie cette année d’une promotion d’auteurs compositeurs de styles très différents tels que Christophe Mae, Stephan Eicher, Justice, Stanislas, Jenifer mais aussi d’artistes un peu moins connus qui défendent la diversité musicale comme moi même!

Chaque artiste a son style, son talent bien à lui (on aime ou on aime pas) mais ce qui est sûr… c’est que pour arriver à ce statut , il faut avoir un public qui te suit et qui aime ce que tu fais : En ce sens, je vous dis MERCI ! J’ai déjà animé près de 2500 bals en 15 ans et j’espère que ça va continuer encore très longtemps ! Merci encore et au plaisir de vous croiser ici ou là …

Jérôme

Photos ci dessus avec :

  • David Martial, célèbre interpréte et compositeur de la chanson Célimène!
  • Stanislas, récompensé pour sa jolie chanson « le manège » tube radio de l’année passée
  • Le saxophoniste Manu Dibango
  • Le présentateur télé (télé matin sur France 2 notamment) Frédéric Zeitoun
  • Le parolier des bals de France Marc Provance, avec qui j’ai notamment écrit la valse des amours et la dernière chanson en date « que serait la vie sans amour » futur tube des bals ???
  • Didier Lockwood, mon parrain sacem. L’un des plus grands violonistes du monde, il est très sympathique !
  • Le groupe electro français adulé dans le monde entier « JUSTICE »
  • Alice Dona qui était ce jour là médaillée pour ses 50 ans de sociétaire définitive ! Statut que je viens d’obtenir ! il me reste du chemin jusqu’au 50 ans !

Messages

Pas de messages pour le moment. Soyez le premier !

Laissez un message

* Votre adresse e-mail ne sera pas visible